my virtual playground

“si on devait mourir demain, moi, je t’aimerais…”❤

l’été se raccourcit, reprenant ce qu’il nous a offert depuis juin… de nouveaux sentiments et des émotions profondes, des parfums de fleurs sauvages et des sons délicieux se préparent à s’envoler avec leurs ailes éphémères… mon ombre estompée au-dessus des lavandes me rappelle que seul le TEMPS est libre de courir partout et seul l’AMOUR est là pour rester… mon août est fait d’innombrables rêves, des paroles tendres et des souvenirs inoubliables… la source de l’harmonie, de l’équilibre et de la joie jaillit toujours de notre esprit – les 3 nous sont essentiels comme l’air que nous respirons…🙂
* * *
N.B. mon aire de jeux est un lieu d’écriture au langage des fleurs… – my playground is a writing spot in the language of flowers…🙂

to our August the 2nd: cheers to YOU, love of my life! –…

View original post 122 altre parole