Stagioni

my virtual playground

motto:”la beauté se trouve dans l’œil de celui qui (la) regarde…”(proverbe anglais)

lorsque mon envie de m’envoler loin s’assoupit, en seulement 30′, je me rends à mon oasis des 4 saisons… c’est un royaume vert qui entoure le lac St-Ferréol – juste devant la “Montagne Noire”… un endroit paisible comme un petit jardin d’Éden, traversé par un ruisseau cristallin et timide… je regarde les motifs tachetés sur la surface de l’eau – un faux-semblant naturel, mystérieux, fascinant… un jeux de miroirs entre les pins majestueux et les saules pleureurs dont la sève a la couleur de l’espoir… la douce brise d’avril emporte nos rêves sur les ailes du désir, tandis que le temps et la distance s’estompent… la lumière et l’ombre ne peuvent pas vivre séparément, alors le soleil les saisit et les garde ensemble pour nous… ouvrons notre esprit à la beauté naturelle et à l’harmonie intérieure, faisons confiance…

View original post 203 altre parole